PAROLES D'INVESTISSEURS

Des investisseurs ont accepté d’expliquer pourquoi ils ont décidé de se lancer dans le projet Your Nature et quels sont, à leurs yeux, les avantages de cet éco resort unique. Témoignages.

Pour Mr Arnaud V. se projeter dans Your Nature : c’est profiter d’un investissement et soutenir le tourisme de demain.

"Your Nature possède tous les atouts pour réussir"

Qu’est-ce qui vous a amené à Your Nature ?

Le bouche-à-oreille ! Une amie souhaitait me faire découvrir le projet. Je ne m’étais pas trop renseigné avant ma visite aux portes ouvertes d’octobre. D’ailleurs, je ne connaissais pas cette formule d’investissement, j’ignorais que cela existait déjà pour d’autres parcs et complexes de vacances. Mais j’avoue que j’ai été assez bluffé par la cohérence du concept, et l’étendue du domaine. Ca me parle !

Et qu’est-ce qui vous a décidé ?

La raison principale ? Clairement, la rentabilité du projet, le fait qu’il soit défiscalisé, et le risque restreint que je prends. Cette occasion intervient, pour moi, à un moment où j’ai des liquidités à investir, et où les taux d’intérêt sont particulièrement bas. Je vais donc en profiter pour renégocier le prêt de mon appartement pour couvrir une partie de mon acquisition dans Your Nature.

La possibilité de profiter de votre bien 4 semaines par an, a-t-elle également constitué un argument de choix ?

Je vois cela plutôt comme un plus, en fait. Mon mode de vie actuel ne me permettra pas d’y séjourner moi-même, pas à court terme en tout cas. Je travaille pour une société de développement informatique, mais mes semaines se partagent entre Paris et New York, où vit ma petite amie ! (…)

La suite de l’interview…

Pour Mme Buys, Your Nature semble une évidence : un investissement locatif sans les inconvénients, dans un lieu magique et méconnu des Belges !

"I DIDN’T THINK THERE COULD BE SUCH A PLACE IN OUR COUNTRY!"

Retrouvez ici le témoignage de l’une de nos investisseurs, Mme Buys. Pourquoi elle a été séduite par Your Nature ? Qu’en attend-elle ? Quels sont les atouts, à ses yeux, de Your Nature ? Retrouvez ici, en vidéo, son témoignage !

Mme R. explique pourquoi le concept de Your Nature a séduit aussi bien l’investisseur, la mère de famille que la femme sensible à l’écologie.

"Le coup de foudre a été complet !"

« Je ne connaissais que très peu les projets comparables à Your Nature, et je suis venue aux premières portes ouvertes pour en juger sur place, de mes propres yeux. Découvrir qu’avec cet investissement (au taux meilleur qu’en banque),  je serais débarrassée de tout souci de gestion, de relations difficiles avec les locataires, d’entretien et de réparations, cela m’a confortée dans mon choix »

« Cet investissement, c’est aussi, en quelque sorte, pour mon enfant que je le réalise. Pour lui transmettre, un jour et sans doute bien avant mon décès, ce bien dans des conditions financières raisonnables – la nue propriété étant réduite à 2,5% de la valeur du bien, la cession me permet d’éviter de lourds droits de succession »

« La crise écologique fait réfléchir. Endosser ma responsabilité citoyenne, c’est investir dans un projet dont je partage les valeurs. Ce que j’ai reçu, je veux le transmettre à mon tour, avec une plus-value pour la génération future. Et avec la vie harassante que l’on mène de nos jours, un retour aux choses simples, aux racines – au vrai bonheur – me semble un choix judicieux »

La suite de l’interview…

Pour Mme M., agent immobilière, Your Nature est l’une des meilleures opportunités de rendement sur le marché. Aujourd’hui, elle fait partie de la centaine d’investisseurs qui a signé un contrat avec Your Nature.

"Your Nature reste la formule qui offre le plus d’avantages"

« Nous avons déjà séjourné dans des centres de vacances, donc la méthode de commercialisation ne nous était pas étrangère, et en tant qu’agent immobilier, nous connaissons le domaine. Toutefois, au terme de ces comparaisons, Your Nature reste la formule qui offre le plus d’avantages, sans conteste.

« Comparativement à d’autres investissements immobiliers, je trouve cette formule particulièrement sereine pour l’acheteur. Il faut savoir que lorsque vous achetez un appartement ou un immeuble de rapport, les frais de gestion, ou si vous ne vous reposez pas sur un syndic, les contraintes liées à la gestion, aux travaux d’entretien, puis au chômage locatif, tout cela peut s’avérer très lourd.  »

« Plus aucun tracas, je me concentre sur un investissement qui servira aussi à mes enfants et petits enfants, et je profite de ma maison 4 semaines par an. Avec Your Nature, je peux allier investissement et plaisir ! »

La suite de l’interview…