PAROLES D'INVESTISSEURS

Des investisseurs ont accepté d’expliquer pourquoi ils ont décidé de se lancer dans le projet Your Nature et quels sont, à leurs yeux, les avantages de cet éco resort unique. Témoignages.

Mme R. explique pourquoi le concept de Your Nature a séduit aussi bien l’investisseur, la mère de famille que la femme sensible à l’écologie.

"Le coup de foudre a été complet !"

Je ne connaissais que très peu les projets comparables à Your Nature, et je suis venue aux premières portes ouvertes non sans certains doutes. Et savoir que je serais débarrassée de tout souci de gestion, de relations difficiles avec les locataires, d’entretien et de réparations, cela m’a grandement confortée dans mon choix.”

Cet investissement, c’est aussi, en quelque sorte, pour mon fils que je le réalise. Pour lui transmettre, un jour et sans doute bien avant mon décès, ce bien dans des conditions financières raisonnables – la nue propriété étant réduite à 2,5% de la valeur du bien, la cession me permet d’éviter de lourds droits de succession”

“La crise écologique m’a également fait réfléchir. Endosser ma responsabilité citoyenne, c’est investir dans un projet dont je partage les valeurs. Et avec la vie harassante que l’on mène de nos jours, un retour aux choses simple, au vrai, aux racines, me semblait une évidence.”

M.R.

Découvrir l’interview

Pour Mme M., agent immobilière, Your Nature est l’une des meilleures opportunités de rendement sur le marché. Aujourd’hui, elle fait partie de la centaine d’investisseurs qui a signé un contrat avec Your Nature.

"Your Nature reste la formule qui offre le plus d’avantages"

“Nous avons déjà séjourné dans des centres de vacances, donc la méthode de commercialisation ne nous était pas étrangère, et en tant qu’agent immobilier, nous connaissons le domaine. Toutefois, au terme de ces comparaisons, Your Nature reste la formule qui offre le plus d’avantages, sans conteste.

Comparativement à d’autres investissements immobiliers, je trouve cette formule particulièrement sereine pour l’acheteur. Il faut savoir que lorsque vous achetez un appartement ou un immeuble de rapport, les frais de gestion, ou si vous ne vous reposez pas sur un syndic, les contraintes liées à la gestion, aux travaux d’entretien, puis au chômage locatif, tout cela peut s’avérer très lourd. ”

“Plus aucun tracas, je me concentre sur un investissement qui servira aussi à mes enfants et petits enfants, et je profite de ma maison 4 semaines par an. Avec Your Nature, je peux allier investissement et plaisir !”

M.R.

Découvrir l’interview